Organiser un dîner romantique en amoureux dans un bus toqué

bus restaurant

Vous avez un dîner spécial et vous ne savez pas comment agir ? Ici, nous vous laissons une liste avec quelques conseils pour réussir un dîner romantique.

Trouver le meilleur restaurant pour dîner en couple

Pour commencer, il faut rechercher le lieu pour organiser le dîner romantique. L’organiser à la maison peut exiger beaucoup de travail. C’est pour cette raison qu’il est plus pratique de le faire dans un restaurant. Le mieux, c’est de choisir un restaurant bien décoré et qui propose un bon menu. A Paris, vous êtes en mesure d’organiser un dîner atypique à bord d’un restaurant bus.

Un bus toqué vous permet d’organiser votre dîner romantique tout en voyageant. En effet, il s’agit d’un restaurant aménagé au cœur d’un bus. Vous pouvez dîner tout en visitant tous les lieux atypiques de la ville de Paris : Tour Eiffel, Les Champs Elysées, le Louvre, etc. De plus, vous pouvez goûter à des plats raffinés proposés par un chef réputé. Pour réserver une table, passer par le site bustoque.fr.

Astuces pour réussir un dîner en amoureux

Dans l’esprit de l’amour triomphant, vous devriez éviter ces comportements lors de votre dîner en amoureux, que ce soit le jour de la Saint-Valentin ou le jour que vous souhaitez :

1. Mobile à l’extérieur

Il n’y a rien de plus désagréable que d’être au milieu d’un dîner et que votre partenaire ne vous écoute plus parce qu’il a reçu un message sur WhatsApp, il semble que vous aimiez davantage les émoticônes. Alors, mettez-le en mode silencieux ou éteignez-le directement. Vous continuerez à bavarder le lendemain.

2. Aller en désordre

Habillez-vous un peu pour que cela montre que c’est un jour spécial. Par expérience, il n’y a rien de plus ennuyeux que de se préparer pour un rendez-vous et que l’autre personne apparaît comme si elle venait de se lever et de prendre la première chose qu’elle a trouvée.

3. Attention aux conversations

Travail, maladies, football, crise… Des sujets intéressants, oui, mais pas pour un dîner comme celui d’aujourd’hui. L’idéal serait de parler d’anecdotes ou d’expériences que vous avez vécues ensemble qui vous rappellent de bons moments, qu’il y a sûrement à donner et à vendre.

4. Boire dans un verre

C’est toujours très romantique de trinquer avec un verre de vin ou un cava. Même si vous êtes fan de bière en canette ou en bouteille, (idem coca cola ou substituts) allez boire un verre même pour un soir, c’est plus élégant et romantique, surtout pour trinquer. Oubliez la bière et commandez un bon vin !

5. Trop manger

Essayez de ne pas vous gaver, manger sur les joues n’est ni très poli ni très romantique. Un estomac parfait… Eh bien, le reste, vous pouvez l’imaginer. Essayez également de prendre soin de vos manières : comportez-vous comme s’il s’agissait d’un premier rendez-vous, mais sans être nerveux, et bon sang, ne remarquez pas cette confiance « dégoûtante ».

6. Aller trop loin avec le romantisme

C’est bien d’avoir un détail romantique, mais si vous n’êtes pas tellement en soi, ne devenez pas Richard Gere si vous devez revenir à la tonique habituelle plus tard.